Une fonction unique cartouche

- Aug 21, 2018-

Le dernier morceau est principalement à disséquer une cartouche seule fonction, qui utilise deux cœurs de soupape pour contrôler l’eau froide et eau chaude. L’utilisateur a besoin de tourner les robinets sur le froid et l’eau chaude pour ajuster la quantité d’eau dans l’eau chaude et froide, mêlant ainsi la température désirée.

Il prend du temps et gaspille de l’eau pour ajuster la température de l’eau droite. At present, outre la nécessité de la nostalgie et archaize, il a progressivement disparu de cette étape. On peut appeler ça une génération de robinet d’eau chaude et froide et une saveur étrangères du nom peut également être appelé robinet version 1.0.

222.jpg

Le développement de la technologie scientifique service presque pour hommes paresseux.

Parce qu’il a vraiment du mal à ajuster pour robinet version 1.0 (vous devrez continuer à ajuster le débit d’eau pour l’eaux usées), la version 2.0 de robinet émerge au bon moment.

Seulement une poignée peut contrôler la température de l’eau et le débit. C’est le noyau de la valve de la version 2.0 de la robinet.

Le premier mitigeur du robinet d’eau chaude et froide est inventé par Al Moen des Etats-Unis qui est le fondateur de Moen Inc. Le contenu de l’invention est à peu près comme l’image suivante, frisson trois trous dans une bille d’acier creuse, deux trous sont séparément pour l’eau froide et eau chaude. Puis l’eau froide et eau chaude sont mélangées dans la boule creuse et s’écoulent à la sortie du troisième trou. Il est scellé par le biais de caoutchouc et de printemps. Uniquement pour balancer le ballon peut obtenir la température appropriée. Il est aussi appelé cartouche en acier.

L’idée n’est pas aussi compliquée qu’il paraît, et je pense que beaucoup de gens aurait pensé, mais la chose importante est que M. Moen a été le premier à le faire.

32.jpg



Il y a des millions d’idées pour notre peuple moderne, mais il y a quelques personnes qui peuvent réellement faire une chose.

33.jpg

34.jpg

La figure suivante est également les obus de la valve du robinet hybride qui optimise le Moen Inc. encore une fois. Il peut également être dénommée un obus de valve de type à rouleau. Le principe est similaire, mais plus adapté pour la quantification.

35.jpg36.jpg

L’obus de valve ci-dessus est utilisé pour l’étanchéité dynamique avec pièces en caoutchouc, donc il y a certaines exigences pour la qualité de l’eau. Amérique du nord est maintenant son marché principal.


Si vous souhaitez connaître ou partager plus d’informations sur le robinet ou la cartouche, veuillez communiquer avec Sukie selon les contacter comme suit :


Courriel : sukie.wong@vico.cc

Skype : sukiewong

Wechat : sukie-76

QQ : 576425320