Nettoyage et entretien des robinets

- Dec 19, 2017-

1, des conseils de nettoyage de robinet en acier inoxydable, presser un peu de dentifrice dans le robinet, puis la brosse à dents doucement gommage, rincer l'eau, avec un vieux bas pour polir et zeste d'orange pour se battre à la surface du métal acide peut maintenir des bijoux en acier inoxydable) peut le rendre brillant.


2, appuyez sur les conseils de nettoyage, presser un peu de dentifrice sur le robinet, puis la brosse à dents doucement gommage, rincer l'eau, avec un vieux bas pour polir et zeste d'orange pour se battre à nouveau sur la surface du métal maintenir les bijoux en acier inoxydable) peut être brillant comme neuf.


3, le robinet doit être tamponné Sassafras régulièrement pour éviter les filigranes de gouttes d'eau.


4, robinet et devrait éviter de frapper fort, pas de ciment, colle et autres résidus sur la surface, afin de ne pas endommager la surface du grain de sable.


5, le robinet d'interrupteur ne force pas trop fort, tournez la tendance doucement, surtout ne prenez pas la poignée comme une main courante à soutenir ou à utiliser.


6, installer le robinet avant le besoin de lavage, laver les impuretés sédiments dans l'enlèvement des débris dans le trou de montage, installer le robinet aussi loin que possible dans la peinture après l'achèvement du projet, si peu de temps après l'installation, la meilleure volonté être leader essuyé avec une housse en tissu.


7, l'eau en acier inoxydable principalement dans la lumière de sable, peut être utilisé Buxiu sable à récurer grain de surface de sable, ce n'est pas la même chose avec le robinet de cuivre ordinaire, même égratignure, avec 100 chiffons propres peuvent réparer, s'il y a d'autres raisons rouille, peut également utiliser la même méthode pour réparer.


Un tuyau en métal 8, robinet de baignoire doit maintenir l'état d'état naturel, ne doit pas être enroulé sur le robinet. En même temps, ne formez pas un angle mort au niveau du joint du tuyau et du corps lorsqu'il est utilisé ou non, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.