Méthode d'installation du robinet

- Dec 19, 2017-

1. installation de robinet de bassin de monotrou

Acheter une seule poignée devrait prêter attention à la plupart du diamètre du buse du marché, qui appartient à l'eau du tuyau dur, de sorte que vous devez faire attention à réserver la hauteur de buse est de 35 centimètres du bassin le plus approprié. Lors de l'installation, un robinet d'angle spécial doit être sélectionné, et la vanne d'angle doit être fixée avec le tuyau d'eau froide et d'eau chaude du mur. Lorsque vous trouvez la distance entre la soupape d'angle et le tuyau d'eau, d'acheter un tube d'extension spéciale pour se connecter. Rappelez-vous, n'utilisez pas d'autres tuyaux d'eau pour se connecter, car si la pression de l'eau est importante, il est facile de tomber, laissant couler de l'eau, vous causant des pertes. Si le tuyau d'arrivée d'eau est trop long au-dessus de l'eau, selon vos besoins, prenez part, angle des mots inappropriés selon le besoin de modérer le virage à la position désirée. Rappelez-vous: ne pas plier dur à 90 degrés ou plus de 90 degrés. Lors de l'installation du bassin pour l'eau, s'il vous plaît ne pas oublier d'acheter la petite interface du robinet (robinet court). Avant de l'installer, n'oubliez pas de faire pénétrer le tuyau d'eau dans le mur à l'avance.

2. installation de robinet de douche et de baignoire (mur de suspension)

Lorsque vous avez acheté une douche, une baignoire et un robinet mural, vous pouvez choisir le bon tuyau d'eau. La distance entre les tuyaux d'eau chaude et froide doit être de 15 centimètres. Avant l'installation, vous ne devez pas oublier de laver le tuyau d'eau, afin d'éviter la qualité de l'eau et d'endommager le robinet.

Douche sombre, robinet de baignoire: après l'achat du robinet sombre, la tête de la tête est généralement enterrée dans le mur. Assurez-vous de faire attention à l'épaisseur du mur de la salle de bain avant de l'enterrer. Si le mur est trop mince, la bobine ne sera pas enterrée. Le couvercle en plastique du noyau de la valve ne doit pas être facilement enlevé lorsqu'il est enterré, afin d'éviter d'endommager le noyau de valve du ciment et d'autres tâches diverses lorsqu'il est enterré. En plus de la soupape preburied core doit également prêter attention à la direction du noyau de la vanne de haut en bas, à gauche et à droite, de sorte que le noyau de la vanne n'est pas enterré. Le robinet monté au mur a pré enterré la déviation de taille de tube d'eau, peut être employé pour l'étalonnage en ajustant le guaizi.

3. installation de robinet à température constante

Avant d'installer le robinet thermostatique, vérifiez si le tuyau d'eau est resté chaud et froid. N'oubliez pas de ne pas installer les tuyaux d'eau chaude et froide afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Les chauffe-eau à gaz et solaires ne peuvent pas utiliser le thermostat, car la pression de l'eau est trop basse. Installez le thermostat, s'il vous plaît ne pas oublier d'installer le filtre à eau froide et chaude.

4. Installation de robinet de cuisine à trou unique

L'exigence est stable, car la fréquence du robinet de cuisine est élevée, et il est déplacé et déplacé. Il est très facile à desserrer, donc le contre-écrou doit être serré. Certains robinets principaux sur le marché semblent être fixés par des tubes à solénoïde et des écrous. Cet effet stabilisateur est très bon. Si nous pouvons résoudre le problème de l'élévation de l'eau, il deviendra une tendance populaire à l'avenir.