Robinet la bonne façon d'acheter

- Dec 19, 2017-

Il y a beaucoup de types d'eau, habituellement selon la fonction et l'usage pour distinguer, tel que le robinet de cuisine, le robinet de bassin, le robinet de baignoire, dénommé "trois morceaux, en choisissant le meilleur choix pour l'utilisation robinet monté à l'évier de la cuisine, parce que la hauteur est trop faible, pour apporter beaucoup de désagréments.

Robinet de baignoire: deux sorties d'eau, une douche de baignoire de raccordement, un robinet de douche connecté ci-dessous, pour l'usage de douche; Robinet de bassin: ce premier débouché est très court, principalement pour le lavage de personnes, l'utilisation de nettoyage; robinet de cuisine multifonctionnel: si la cuisine avec un tuyau d'eau chaude, le leader devrait être le double. En outre, la sortie du robinet de cuisine est plus haute et plus longue, et certains tuyaux sont conçus pour l'utilisation de la nourriture de lavage.

Du point de vue structurel, il peut également être divisé en trois catégories

Poignée unique: Ce sont les principaux Taocifaxin populaires comme un joint d'étanchéité, le modèle d'utilité a les avantages de l'interrupteur flexible, réglage de la température facile, longue durée de vie; le prix est modéré, adapté aux conditions économiques sont la sélection familiale relativement détendue; robinet avec interrupteur à 90 degrés: Ceci est l'utilisation du robinet scellé à puce céramique qui est basé sur le traditionnel double poignée sur le joint en caoutchouc d'origine est une plaque en céramique, poignée rotative d'ouverture 90 degrés peut être fermé, réguler l'eau froide des deux côtés, qui est pratique pour ouvrir, divers styles; le prix est modéré, est le matériau préféré pour les consommateurs; le caoutchouc de type spirale traditionnelle, le type dense d'augmentation régulière: l'eau de robinet, l'entretien simple et le prix bas.

En ce qui concerne la consommation moyenne, les trois types de robinets ci-dessus peuvent être sélectionnés, parmi lesquels le commutateur à 90 degrés est idéal. Mais le robinet à poignée unique est plus luxueux et plus.

En outre, il existe de nombreuses fonctions spéciales sur le marché. Comme avec la fonction de filtrage de l'eau du robinet, l'unique dispositif à diaphragme intégré peut éliminer les impuretés dans l'eau, la nouvelle série leader du nouveau Kohler Phil est un bon choix; il ya un robinet thermostatique Youdima, vanne de régulation de température et la température de l'eau par la paraffine, le moment de répondre aux exigences, l'erreur est inférieure à 0,5 degrés Celsius, lorsque la température de l'eau dépasse également 40 degrés Celsius brûle, incarne pleinement le design humanisé.

Quatre astuces pour identifier la qualité du robinet

Regardez d'abord l'apparence. Robinet de haute qualité est un traitement fin et une bonne finition de surface. Il peut être proche de l'effet de la surface du miroir sans distorsion.

Deuxièmement, en tournant la poignée du robinet, il n'y a pas de jeu excessif entre le robinet et l'interrupteur. Il se ferme facilement et ne glisse pas, et l'écart entre le robinet et le robinet défectueux est important.

La seconde consiste à vérifier les pièces et les composants, en particulier les pièces principales, qui sont serrées. Le corps de valve et le manche du robinet sont tous raffinés par le laiton, et le poids est lourd et lourd.

La dernière chose est d'identifier le balisage. Les producteurs de biens normaux ont un logo de marque, et certains produits non réguliers ou certains produits de qualité sont souvent seulement coller des étiquettes en papier, même sans aucune marque, l'achat doit être soigneusement.