Quatre éléments de l'entretien du robinet

- Dec 19, 2017-

1, nous devrions inviter des professionnels expérimentés et qualifiés pour effectuer la construction et l'installation. Une fois installé, le robinet devrait éviter et frapper fort, aucun ciment, colle et d'autres résidus sur la surface, afin de ne pas endommager le lustre extérieur de revêtement. Faites attention à enlever les débris du tuyau et placez-le sur le robinet.

En 2, la pression de l'eau n'est pas inférieure à 0,02 MPa (0,2 kgf / cm2) du boîtier, après une période d'utilisation, comme dans l'eau est réduite, et même le phénomène d'extinction de chauffe-eau, la sortie d'eau est à tête de l'écran tordre doucement le couvercle, enlever les impuretés, général peut récupérer.

3, le robinet d'interrupteur ne force pas trop fort, l'homéopathie peut être doucement tourné. Même le robinet traditionnel n'a pas besoin d'être foutu très fort. En particulier, n'utilisez pas la poignée comme une main courante à supporter ou à utiliser.

Un tuyau métallique 4, robinet de baignoire doit maintenir l'état d'état naturel, ne doit pas être enroulé sur le robinet. En même temps, ne formez pas un angle mort au niveau du joint du tuyau et du corps lorsqu'il est utilisé ou non, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.