Vis de verrouillage sur la poignée du robinet

- Mar 08, 2019-

La poignée de la vis de verrouillage du robinet, il s’agit de la plus petite pièce métallique dans de nombreuses pièces de robinet.

La vis est généralement invisible car elle est recouverte de marques de chaleur et de froid ou cachée sous la poignée. Parlons un peu des marques de chaleur et de froid.

Les marques de chaleur et de froid se réfèrent à une petite pièce décorative montée sur la poignée. Certains sont en métal et d'autres en plastique. Cette marque a deux fonctions. L'une consiste à indiquer la direction de l'eau froide et de l'eau chaude. Une autre consiste à jouer un rôle décoratif. Vous pouvez boucher le trou de la vis. La première étape du changement de la cartouche du robinet consiste donc à supprimer les marques de chaud et de froid.

La suppression de la marque chaude et froide est la première étape pour retirer la poignée.

La vis de verrouillage est le rôle principal de la poignée fermement fixée dans la cartouche du robinet, afin de ne pas changer au fil du temps. Pourquoi certains robinets se desserrent-ils après une courte période d'ouverture? Et pourquoi pas certains? La poignée peut se desserrer de trois manières.

1.        Élément de la cartouche: la qualité de la cartouche du robinet n’est pas conforme aux normes. Après avoir utilisé quelque temps, les cartouches s'usent sérieusement pour créer un grand écart.

2        Facteur de poignée: le filetage de la vis sur la poignée est insuffisant et le trou carré de la poignée est trop lâche pour s'adapter à la tige de la cartouche. Le filetage effectif est insuffisant, c’est-à-dire l’épaisseur où la torsion vis place la poignée est insuffisante, trop mince, le filetage a une dent de 2 grains annulaires seulement. Au fil du temps, cela est devenu insupportable.

Une autre raison est que le trou carré de la poignée et la tige carrée de la cartouche ne pourraient pas coopérer de manière déraisonnable, car ils sont trop lâches. Ainsi, chaque interrupteur supportera silencieusement le fil de verrouillage sur la poignée.

Cette situation se produit généralement sur des manches en alliage de zinc. Parce que le matériau en alliage de zinc lui-même est plus tendre et appartient au matériau qui se corrode facilement, le robinet convient à toutes les utilisations dans un environnement très humide.

Et le manche en laiton n’apparaîtra pas de la sorte, mais le coût du manche en cuivre étant trop élevé, peu d’applications sont appliquées.

Facteur de verrouillage:

Le filetage de la vis de blocage est généralement de M5, ce qui signifie que le diamètre de la vis est de 5 mm.

Le matériel a le fer et l'acier inoxydable. Les vis de blocage du fer ont généralement un traitement de surface noir. Le but est de laisser la vis pourrir plus tard.

De l'outil de verrouillage à distinguer, il y a les formes de fente, de croix et d'hexagone.