Valve magnétique

- Feb 14, 2019-

1

2

3

4

5

L’apparition d’un robinet intelligent ne peut que mentionner l’électrovanne. L'électrovanne est fabriquée par bobine, noyau de fer, siège, membrane d'étanchéité, ressort, etc.

L'électrovanne est divisée en une électrovanne ordinaire et une électrovanne à impulsions. Electrovanne générale sous tension, hors tension. Notre machine à laver à domicile est l'utilisation de cette électrovanne commune.

6

Et le robinet intelligent UTILISE la valve électromagnétique d'impulsion dans une écrasante majorité. Comment ça marche: impulsion positive, impulsion négative

de. Mettez l'électrovanne à impulsions sous tension, électrovanne ouverte, mise hors tension une fois l'état ouvert.

Basculez les pôles positif et négatif, puis fermez l'électrovanne. Le temps de mise sous tension ne dépasse généralement pas une seconde, ce que l’électronique appelle la durée des impulsions.

Parce que l'électrovanne à impulsions possède ce type de caractéristique, de sorte que la plupart du temps, l'électricité n'est pas utilisée, ni pour les batteries ni pour l'énergie hydroélectrique, c'est la raison pour laquelle le robinet intelligent choisit l'électrovanne à impulsions.


7

En fait, la différence interne entre les électrovannes commune et les électrovannes à impulsions n’est qu’un petit peu.

Le noyau de l'électrovanne ordinaire est utilisé au printemps, le noyau du fer à repasser lorsqu'il est alimenté, et le ressort à compression s'éteint lorsque le ressort remet le noyau en place.

Electrovanne à impulsions et juste un petit aimant. Lorsqu'il est sous tension, le noyau de fer est aspiré. Après la mise hors tension, le noyau de fer reste ouvert grâce à l'action d'un petit aimant. Remplacez les pôles positif et négatif après l'électrification, de manière à ce que le noyau et le petit aimant apparaissent avec le pôle magnétique, ce qui entraîne une répulsion magnétique avec le pôle. Faites rebondir le noyau et fermez l'électrovanne.

8

9

Ces deux types de sortie d'électrovanne et d'entrée d'eau ont des exigences strictes, donc ne peut pas se tromper.

1011

12

L'électrovanne UTILISE généralement le principe de type pilote pour fonctionner, c'est-à-dire d'abord ouvrir un très petit diamètre du trou d'eau, de sorte que la pression interne ne soit pas équilibrée, puis la pression de l'eau pour ouvrir le diaphragme d'étanchéité.

Ainsi, l'électrovanne a des exigences extrêmement strictes en matière de qualité de l'eau, l'extrémité avant de l'électrovanne doit comporter un dispositif de filtrage. En ce qui concerne la façon dont le filtre est conçu et nettoyé. Je pense que vous comprenez tous!

13

Avantages des électrovannes: rapides, associées à des capteurs, les puces électroniques peuvent toujours être totalement intelligentes ou les applications à distance ouvertes. Ceci n'est pas possible avec les vannes conventionnelles.

Lacunes des électrovannes: des exigences strictes en matière de qualité de l’eau, une pression de l’eau est également requise, car pendant longtemps, la canalisation d’eau chaude n’est pas à la hauteur.

Mais avec l'innovation de la science et de la technologie, la percée de nouveaux matériaux, l'ajustement de la technologie. Durable, le robinet intelligent que le prix est proche du civil va approcher des milliers de familles.


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Whatsapp: 0086 13608983006

Skype: sukiewong