Cartouche d'équilibrage de pression

- Jan 04, 2019-

Lorsque vous sortez dans un hôtel pour prendre un bain, si la chambre voisine de Lao wang utilise également un robinet, il est difficile d'ajuster la température de l'eau appropriée. Il fait peut-être trop chaud ou trop froid. Cela est particulièrement vrai dans les hôtels express. La raison principale est que la température que nous avons ajustée auparavant a été fluctuée par l'utilisation d'un robinet différent sur le côté. Le rapport eau froide / eau chaude change, et finalement la température se reflète dans notre corps.

插图1

Cette situation peut être grandement améliorée si des vannes d'équilibrage de pression sont installées.

Si l'eau froide est cassée, la vanne d'équilibrage de la pression coupera l'eau chaude en 5 factures pour éviter les brûlures.

La valve d'équilibrage de pression a un mandrin qui se déplace avec la pression. Ceci est un peu similaire à la vanne thermostatique. La vanne d'équilibrage de pression modifie la position de la broche par la pression de l'eau, tandis que la vanne thermostatique modifie la position de la broche par un capteur de chaleur.

插图2

Étant donné que la soupape d'équilibrage de la pression est relativement coûteuse et qu'elle est peu utilisée, nous devons simplement comprendre le principe


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Whatsapp: 0086 13608983006