Tirez et changer la cartouche

- Nov 15, 2018-

Pull et commutateur cartouche, en bref, le robinet d’extraction. Comme son nom l’indique en tirant et en tirant pour faire basculer le passage du flux de la bobine.

11-16


La cartouche d’extraction est composée du bouchon, tige de traction, manchon de guidage, orifice de sortie et sceau. Pas toutes les bobines de traction sont les mêmes, certaines avec ressorts Auto-reset. Il fonctionne à peu près la même façon.

11-16-2

Cartouche d’extraction est plus couramment utilisé dans le robinet de la baignoire, la zone rouge du robinet de la baignoire dans la figure suivante est de tirer la soupape. Tirer vers le haut est tête hors de l’eau de la douche, ensuite, baissez la tête hors de l’eau devant le robinet.

3

Cartouche de tirer aussi peut être utilisé sur cette tête grande douche bien sûr. Les utilisateurs peuvent basculer d’un grand déversement ou une fuite de la main.

4

Cartouche de traction permet également de cette façon.

6

Avantage de tirer des obus de valve : petite taille, moins d’impact sur l’apparence du robinet.

Inconvénients : facile d’être affectés par la qualité de l’eau et la pression de l’eau. Trop faible pression d’eau peut entraîner des fuites, l’eau est trop élevée lorsque la poignée devient trop lourde.


Information de contact :

Courriel : sukie.wong@vico.cc

Skype : sukiewong

WhatsApp : 008613608983006