Techniques de sélection du robinet

- Dec 19, 2017-

1. Utilisation des fonctionnalités fonctionnelles et structurelles

À l'heure actuelle, les produits de bouche d'eau sur le marché sont adaptés à un usage domestique. Cependant, peu importe le nombre de types, il peut être divisé de deux façons. En termes de fonction, il peut être divisé en trois types: buse de baignoire, buse de lavabo et buse de cuisine. Il peut atteindre le même idéal et l'effet à travers différentes préférences personnelles. Selon les caractéristiques de la structure, il peut être divisé en la buse d'eau à monocommande de la valve en céramique et la buse de l'interrupteur à 90 degrés ainsi que le caoutchouc en spirale montante trois types de buse à eau.

Les deux premiers types de produits sont basés sur le plan de traitement spécial de la céramique industrielle pour ouvrir et fermer la source d'eau. Ces derniers produits ont été éliminés sur le marché actuel. La clé est que les deux premiers types de produits ont l'avantage de manipuler et flexible, et sont les plus populaires dans la structure du produit existant. En même temps, le produit dans le produit d'entrée a également le produit qui est automatiquement tempéré après le réglage, et le contrôle de la lumière ou de l'infrarouge est commandé pour ouvrir et fermer la source d'eau.

2. Identification de la qualité de la buse

(1) en roulant ou tirant la poignée, il devrait être léger et flexible et aucun blocage. La buse avec une résistance collée a généralement plus ou moins de problèmes de qualité, un assemblage incorrect ou une mauvaise mise en service. Certains peuvent même être constitués de parties inférieures.

(2) généralement, la sortie d'eau ne peut pas identifier s'il y a une fuite avant que la sortie d'eau soit connectée, mais elle peut essentiellement atteindre son but en vérifiant s'il y a des joints desserrés dans chaque partie. Ce desserrage peut être la cause directe de la fuite de la buse.

(3) les gens n'aiment généralement pas le genre de produits avec des défauts évidents sur la surface, et aucune exception à la bouche de l'eau. Par conséquent, nous devons faire attention si la surface de la buse a des bavures, des taches brûlées en raison de la mauvaise qualité du placage, certaines pièces ne sont pas plaquées et s'il y a des petits trous et des taches de rousseur.

(4) afin de protéger leur réputation, la plupart des entreprises auront un logo clair et fiable sur les produits et leur emballage. Et certaines entreprises réputées ou douteuses ne peuvent pas, et ne sont pas disposées à étiqueter les produits et les paquets associés de manière claire et fiable. Il est suggéré que les utilisateurs ne choisissent pas de tels produits, même si leurs prix sont très bas.

3, le positionnement du prix

Avec un prix raisonnable dans les groupes: mitigeur mitigeur produits trois ensembles le prix d'environ 1200 yuans -1800 yuans; d'autre part, 90 degrés commutateur mélangeant les produits du robinet trois ensembles le prix d'environ 600 yuans -1000 yuans; et l'augmentation constante des types de robinet d'étanchéité en caoutchouc de type spirale trois ensembles sur le prix 400 yuans -500 yuans. La sélection actuelle devrait se concentrer sur l'utilisation de la commodité et de la fiabilité. Il faut dire que le prix du consommateur moyen trois produits domestiques ont une capacité.