Procédé de sélection de robinet de douche d'achat

- Dec 19, 2017-

Deux poignées douche robinet, comme la main gauche est l'eau chaude, la main droite est l'eau froide, le logo est clair, facile à utiliser, plus adapté pour les personnes âgées ou les enfants à utiliser. Et la forme de la poignée unique est relativement bonne, la modélisation simple, la rotation autour du réglage de l'eau froide et chaude, opération facile, mais doivent être utilisés avec soin pour éviter le repassage. Lorsque la famille a un vieil homme ou un enfant, il doit être clair à l'avance pour éviter des blessures inutiles.

Deuxièmement, nous devrions juger du bien et du mal de la main.

Lorsque le premier choix conduit à basculer plusieurs fois pour toucher le manche, le manche est délicat et élastique, trop serré n'est pas bon. La douceur de la surface de la tête est également l'un des points de vue, meilleur est le traitement de surface, plus le brillant est lumineux, meilleur est le processus, et peut indirectement refléter sa qualité. En plus de regarder ceux-ci, il est nécessaire de voir s'il y a un sable ou une fissure dans l'articulation du robinet. Dans le même temps, le sens de la main et le poids peut également refléter la qualité de la qualité sur le côté, la sensation de lourd, un sentiment de qualité peut expliquer la qualité du robinet dans une certaine mesure est relativement bonne.

Le trachome est un petit trou et une fissure se produisant sur la surface et le processus de coulée interne du cuivre. S'il y a trachome, il s'infiltre dans l'eau et provoque une fracture lorsqu'il est grave. En fait, le robinet du robinet est la partie la plus importante, mais il ne peut pas être vu à l'œil nu. Les données montrent que la bobine qualifiée peut être commutée 500 000 fois, et que les produits de qualité inférieure n'atteignent pas cette résistance, ce qui facilite les fuites. Si nécessaire, nous pouvons demander au commerçant de délivrer des certificats pertinents et leur demander de connaître la situation réelle.