Introduction de la vanne thermostatique

- Oct 19, 2018-

Introduction de la vanne thermostatique

La sortie de l’eau mélangée de vanne thermostatique est équipée d’une détection de températureou thermo-sensiblesélément qui peut être utilisé pour sentir la température environnante, conduisant ainsi monter et descendre le piston dans le noyau de la valve et ajuster automatiquement la taille de l’entrée d’eau froide et chaude. Lorsque le bouton de réglage de température est réglé à une certaine température, la température de sortie d’eau va être automatiquement maintenue dans la fourchette de température réglée indépendamment du changement de pression et température d’entrée eau froide et chaude.

Le développement de la science et la technologie rend les gens paresseux même paresseux ! Ou il peut rendre la vie plus confortable.

10-19-1

Principe de fonctionnement de la cartouche thermostatique.


En raison de l’espace limité, la cartouche thermostatique sur le système de chauffage n'est pas trop bien décrite ici, mais le système de chauffage peut sentir la sonde de température ambiante, s’appelle le package de la température. C’est le même principe.

67

Le principe de fonctionnement à appliquer à l’élément thermostatique de robinets de bain.

68

Lorsque nous avons mis une température, si la température de l’eau mélangée à la vanne thermostatique est inférieure à la valeur réglée, capteur de température chaleur rencontrerez contraction froide et mouvement vers le haut d’entraînement cartouche. Il changera le degré d’ouverture de l’eau froide, augmenter la proportion d’eau chaude dans l’eau mitigée et diminuer le ratio de l’eau froide, après que la température de l’eau de mélange s’élève pour atteindre la valeur réglée.  En revanche, si la température de l’eau de mélange constant est supérieure à la valeur réglée, composants sensibles à la chaleur thermique vont croître en raison de la chaleur et baisser le mouvement de base de valve, ajouter l’ouverture de bouche de l’eau froide, réduire la bouche de l’eau chaude d’ouverture, augmenter la proportion d’eau froide de l’eau mélangée, ratio de l’eau chaude est réduite, qui consiste à mélanger de l’eau après que la température de l’eau est réduite, d’obtenir une valeur, la vanne thermostatique est une telle œuvre de cycle.

Si vous voulez en savoir plus de connaissances sur la cartouche de theromstatic, vous pouvez ajouter Whatsapp de Sukie : 008613608983006 pour plus de détails.