Robinet de qualité à trois points

- Dec 19, 2017-

Il est difficile pour nous de dire quels types de robinets sont bons sur le marché où les poissons sont mélangés. Ce que font les fabricants de robinets, c'est l'assurance de la qualité. C'est souvent l'introduction du vendeur ou du robinet acheté au hasard. Il n'identifie pas les bons robinets par eux-mêmes. À la fin de la journée, le robinet était cassé, ou il y avait une mauvaise odeur.

Donc, n'osent plus acheter. Plus tard introduit par des amis, a acheté le robinet, l'attitude de service est bonne, les gens doivent louer un jair, est un professionnel engagé dans les fabricants de robinets, il y a beaucoup de marchands d'eau dans le pays, admettre, jahir fait bien dans l'industrie du robinet . Et nous vous apprenons aussi comment identifier les robinets, et découvrons qu'il y a encore beaucoup de petites compétences. Pour partager avec vous aujourd'hui, il est également bon de distinguer la qualité du robinet.

Un, l'apparence

Lors de la sélection, il n'y a pas de bulle d'air, pas de défaut, pas de rayure comme standard. Robinets ordinaires ont seulement plus de 10 microns du revêtement, le but est d'empêcher la rouille, belle, pour assurer l'utilisation de la limite de temps. Certains experts ont révélé que les empreintes digitales étaient rapidement dispersées avec les doigts au moment de leur sélection, ce qui indiquait que le revêtement était bon et que plus l'empreinte digitale était importante, plus la fleur était mauvaise. Une fois l'apparence sélectionnée, il est nécessaire d'essayer la poignée du robinet. Que l'interrupteur soit lisse ou non, les petits et grands interrupteurs gauche et droit peuvent réguler la température de l'eau régulièrement, généralement jusqu'à 30 degrés ou 90 degrés. Mais une chose à noter est que le robinet ne signifie pas une bonne main.

Deux. Style

Actuellement sur le marché, le robinet est généralement divisé en deux types de styles, à savoir robinet simple poignée et robinet à double poignée, seulement un seul trou de poignée de poignée et double poignée peut être divisé en quatre trous de huit pouces et deux trous, cela peut être basé sur le style d'achat de Taipen.

Les robinets de lavabo et les robinets de cuisine sont généralement installés dans la table, de sorte que le tuyau d'arrivée d'eau pour tuyau et tuyau deux, habituellement d'environ 35 centimètres de longueur afin de faciliter le raccordement, et le tuyau d'arrivée d'eau soupape, cette soupape est appelée soupape triangle, robinets dans l'achat en même temps ne pas oublier avec un bon, sinon vous allez courir à nouveau, et la soupape triangle ont des tailles différentes, selon ce que vous achetez la taille du tuyau d'entrée d'eau du robinet , il y a 3 points et 4 points deux. En outre, nous devons faire attention à l'installation de la vanne triangle pas trop bas, afin de ne pas causer le tuyau d'entrée d'eau du robinet pas assez longtemps pour se connecter, et causer des problèmes inutiles. Généralement, il est à environ 50 à 60 centimètres du sol.

Un autre est d'acheter le robinet ne doit pas oublier d'effacer la mise à zéro, sinon il est plus difficile de revenir. Les garnitures de robinet de bassin général incluent principalement le dispositif d'enlèvement d'eau, la tige de traction et le boulon de fixation de robinet et la pièce fixe de cuivre et le joint. Le robinet de la baignoire possède également des accessoires standard tels que la douche, deux tuyaux d'arrivée d'eau et des supports. La production régulière de robinets mixtes est installée au tableau des tailles et instructions de l'usine, la sélection doit prêter attention. Les produits d'importation sont plus prudents.

Trois, matériel

Style sélectionné, mais aussi comprendre le matériau leader, les types de bobine de robinet intégré sur le marché adopte principalement la vanne à bille en acier et vanne à boisseau sphérique avec valve en céramique, balle le corps solide durable, forte capacité anti-pression, devenir le leader d'une nouvelle génération de la bobine, l'inconvénient est le rôle de l'anneau en caoutchouc scellé est facile à porter. Vieillissement rapide. Et la soupape en céramique elle-même a une bonne performance d'étanchéité, et l'utilisation de robinet en céramique de bobine est plus confortable et lisse. Le robinet est en acier inoxydable et l'acier inoxydable résiste aux acides, résiste aux alcalis et ne libère pas de substances nocives.