Robinet de bidet avec chaud et froid

Robinet de bidet avec chaud et froid

Le robinet de bidet avec chaud et froid doit avoir sa propre excellente qualité spéciale, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur.

Produit de détail

Si vous voulez choisir un robinet de bidet avec chaud et froid pour les femmes, vous devez connaître les conseils d'achat. Ici, nous fournissons de bonnes suggestions.

1. Tournez la poignée: ce sera bien si vous sentez que la cartouche est portable.

La cartouche de robinet commune a une cartouche à bille en acier et une cartouche en céramique. La cartouche à bille d'acier a une bonne résistance à la pression, mais l'inconvénient est: la bague d'étanchéité en caoutchouc est facile à perdre, vieillira bientôt. Par rapport à la cartouche à billes en acier, la cartouche en céramique est plus résistante à la chaleur et à l'usure. Dans le même temps, la cartouche en céramique elle-même a une bonne performance d'étanchéité, de sorte qu'elle peut atteindre un nombre élevé de temps d'ouverture et ne causera pas de fuite à l'usure de la cartouche.

Le robinet pour utiliser la cartouche en céramique se sentira plus à l'aise, lisse et ouvrir-fermer rapidement.

Puisque la cartouche est à l'intérieur du robinet, nous pouvons simplement juger si la cartouche est bonne ou non par la sensation de la poignée.

De manière générale, de haut en bas à gauche à droite pour faire tourner la poignée, si la sensation est légère, aucun sens de résistance n'indique une meilleure cartouche.

2. Regardez l'extérieur: le revêtement doit être aussi brillant que le miroir

Une fois le robinet poli et façonné, la surface est plaquée de chrome pour empêcher l'oxydation du robinet. Une fois le robinet plaqué de chrome, un test d'acide chlorhydrique neutre est effectué sur le robinet.


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Whatsapp: 0086 13608983006



Hot Tags: Robinet de bidet avec chaud et froid, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, meilleur

Enquête

You Might Also Like