Robinet De Bidet En Nickel Brossé

La philosophie de conception des robinets de bidet de salle de bain est la suivante: "Le design de mode rend la vie plus artistique; le minimalisme rend la vie plus facile."
Discuter maintenant

Produit de détail

Robinet De Bidet En Nickel Brossé

La philosophie de conception des robinets de bidet est la suivante: "le design de mode rend la vie plus artistique; le minimalisme rend la vie plus facile.

Un procédé de galvanoplastie ou de zingage chimique du nickel sur des métaux ou certains non-métaux est appelé nickelage.

La couche de nickel électrolytique a une grande stabilité dans l'air. En raison de sa forte capacité de passivation, le nickel peut rapidement former une couche de passivation extrêmement mince à la surface.

Les cristaux de nickel électrolytiques sont extrêmement fins et possèdent d'excellentes propriétés de polissage. Le revêtement en nickel poli donne un brillant semblable à un miroir, qui peut rester longtemps dans l'atmosphère. Par conséquent, la galvanoplastie est souvent utilisée pour la décoration.

Présentation du produit:

La poignée du produit adopte des lingots de laiton de haute qualité 62 # de haute densité, le système italien de coulée par gravité IMR est intégré à celui-ci, l'effet de moulage est parfait et la lumière est permanente. Selon la conception de la structure mécanique du corps humain, grâce à la coopération parfaite de la cartouche, la force de commutation permet de contrôler avec précision le volume d'écoulement d'eau. Cela vous permet de jouer facilement à l’art du contrôle de l’eau.

Le corps du produit adopte un lingot de cuivre pur 62 # de protection de l'environnement, conforme aux normes internationales, une couche de galvanoplastie multicouche ne se corrodera jamais et ne se décolore pas.

Aérateur à pince externe haut de gamme, l'eau est douce et ne éclabousse pas. La machine à barboter de haute qualité permet à l'eau d'être complètement mélangée à l'air circulant dans l'eau. Le flux d'eau est comme un brouillard, doux et doux, pas de bruit, empêche la rouille, maintient la pureté de l'eau, "technologie de soufflage de l'air", et l'effet d'économie d'eau est évident.

Comment utiliser les robinets de bidet de la salle de bain?

Le bidet de la femme est très similaire au siège de toilette. L'utilisateur n'a besoin que de deux pieds pour s'asseoir sur la machine à laver de la femme, face au robinet, pour contrôler le débit, la température de l'eau et l'injection d'eau. Il est facile de nettoyer certaines parties du corps. Il peut également être utilisé pour nettoyer les plaies, les éruptions cutanées ou l'incontinence.


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Wechat: sukie-76

QQ: 576425320

Enquête