Robinet de toilette bidet

Le mélangeur de toilettes pour bidet est utilisé pour contrôler le débit d'eau dans un bidet , il mélange l'eau chaude et froide pour donner le débit et la température de l'eau souhaités à partir d'un seul bec. Ce robinet pour bidet est disponible en un seul levier pour faire varier le débit.
Discuter maintenant

Produit de détail

“TOUJOURS DE QUALITÉ, TOUJOURS VICO Plomberie”

Robinet de toilette bidet

Numéro d'article : 71102


image001.png


Le mélangeur de toilettes pour bidet est utilisé pour contrôler le débit d'eau dans un bidet - il mélange l'eau chaude et froide pour donner le débit et la température de l'eau souhaités à partir d'un seul bec. Ce robinet de bidet est disponible en un seul levier pour faire varier le débit et la température.

Le corps principal de ce robinet de toilette pour bidet est moulé avec du laiton, ce qui rend le robinet solide et sans fuite et la conception à trou unique le rend adapté à presque tous les types de bidets. Tous les robinets doivent réussir le test de contrôle de qualité strict avant sa livraison, y compris le test de pression et le test de surface.

Ce robinet de toilette pour bidet est meilleur que le robinet SS. Les principaux éléments de l'acier inoxydable sont le Mn, le Cr et le Ni, qui sont également les principaux facteurs de résistance à la rouille. Pour conserver la propriété antirouille de l'acier inoxydable, il doit contenir plus de 12% d'élément Cr. Mais le grand volume de Cr serait une pollution de l'environnement et serait nocif pour la santé humaine. L'élément Cr est à l'origine de l'allergène.


Le chrome est l'allergie cutanée, facile à provoquer une dermatite allergique ou un eczéma, l'eczéma dure longtemps. Le chrome a un effet stimulant et corrosif sur les voies respiratoires, provoquant une rhinite, une pharyngite et une bronchite. Le chrome est un facteur cancérigène, et les oligo-éléments manganèse, chrome, nickel, etc. une fois dépassé la norme, le dommage au corps humain n'est pas moins que le plomb sur la norme, encore plus. Nous vous recommandons donc de choisir ce robinet de toilette pour bidet. L'acier inoxydable contient du chrome, du nickel et d'autres éléments toxiques, détruira l'ADN, le foie et les reins du corps et ainsi de suite, aura les effets néfastes du cancer et peut provoquer une mutation génétique. De plus, lorsque l'eau est stérilisée au chlore gazeux, les isotopes internes peuvent être assimilés et corrodés les robinets.


Informations de contact:

Email:sukie.wong@vico.cc

Whatsapp: 0086 13608983006

Skype: sukiewong


Enquête