Avantages et inconvénients de la douche

- Dec 19, 2017-

Les douches sont les douches de douche les plus populaires dans la famille générale. Le corps de commande de douche, la douche et la douche sont tous installés sur les prises d'eau qui sont réservées sur le mur. La hauteur d'installation est limitée par le produit lui-même, qui présente certaines limites.

Avantage:

Une douche se compose généralement d'un robinet de douche et d'une douche à main, d'un robinet et d'une douche. Il y a des colonnes, l'installation de la douche est simple et pratique, douche et eau chaude et froide. ou un support de douche à main peut être utilisé après.

Le choix du style de douche est plus que le style sombre, et le prix est moins cher que le type d'installation.

Inconvénients: le corps de commande et le tuyau d'arrivée d'eau des douches de douche sont exposés à l'extérieur du mur. L'effet visuel n'est pas aussi bon que celui des vêtements sombres. Le corps de douche et la colonne de douche occupent également une partie de la douche.

Espace salle de bain

Toutefois, les consommateurs peuvent choisir l'installation douche douche en fonction de leurs habitudes de douche et la situation réelle de la salle de bain, créer un environnement de bain chaud et confortable et profiter de l'expérience de douche de haute qualité.