Origine de la cartouche

- Mar 20, 2018-

Ce qui suit se concentre sur l'utilisation à domicile du robinet pour l'analyse.

8.jpg11.jpg

9.jpg10.jpg



Le joint de bouchon repose principalement sur un bouchon à brancher dans le trou d'eau pour réaliser l'étanchéité, en utilisant la spirale montée et descendre pour réaliser la fonction de fermeture et de blocage.

Cette prise a un matériau souple et un matériau en acier.

Les matériaux souples sont habituellement faits de matériaux élastiques tels que le caoutchouc qui sont habituellement appelés joints mous. La finition d'étanchéité douce est pratique.

12.jpg


Les matériaux en acier sont généralement faits de matériaux durs tels que les métaux qui sont souvent appelés joints dures. Le joint dur a l'exigence de haute précision pour les pièces.

13.jpg


Afin de quantifier la production, le bouchon et la vis de contrôle et d'autres parties pour faire un ensemble, c'est le noyau de la valve que nous appelons habituellement la cartouche.

Si la méthode de montée et de descente de la vis est utilisée pour réaliser la fonction de blocage et de blocage, elle est appelée le noyau de la vanne à ouverture lente.

C'est-à-dire que vous allumez ou fermez le robinet et que vous devez tourner le clapet au-dessus de la poignée.

14.jpg


Lorsque le noyau de valve ci-dessus est utilisé, la poignée monte et descend. En raison de facteurs esthétiques, le noyau de valve de la figure ci-dessous a été développé.

15.jpg