Vérifier la soupape Classification

- Dec 19, 2017-

Clapet de non retour se réfère à la valve qui est automatiquement ouverte et fermée par le débit du médium lui-même, qui est utilisé pour prévenir l’écoulement inverse du milieu. Vérifier robinet selon la structure peut être divisée en : soulever tout d’abord, clapet de non retour : le corps de vanne, le long de l’axe vertical du clapet coulissant, ascenseur clapet anti-retour peut être installé dans des conduites horizontales, à haute pression de petit calibre check valve clapet est de s’appuyer sur le débit du médium lui-même automatiquement ouvrir et fermer le robinet, le dispositif antirefoulement à empêcher les médias.


Le clapet anti-retour peut être divisée selon sa structure :


Tout d’abord, levage clapet anti-retour : le clapet anti-retour est glissant le long de l’axe vertical du corps du robinet. Le clapet de levée ne peut être installé sur le tuyau horizontal, et le robinet à boisseau sphérique peut être utilisé sur le clapet de petit calibre de haute pression. La forme du corps du clapet ascenseur est la même que la vanne de coupure (il peut être utilisé avec la vanne de coupure), donc son coefficient de résistance fluide est plus grande.


Deux, clapet : disque autour du siège en dehors de l’axe d’axe de rotation de la soupape, la soupape de la valve est plus fréquente.


Trois. Clapet de non retour disque : un clapet anti-retour qui tourne autour de la broche dans le siège. Le clapet de type de disque est simple en structure et ne peut être installé sur le tuyau horizontal, avec le cachetage pauvre.


Quatre. Clapet anti-retour tuyau : vanne qui glisse le long de la ligne médiane du corps. Le clapet de type tube est un nouveau type de valve. Elle a de petit volume, poids léger et bon traitement technologique. C’est un de la direction du développement du clapet de non retour. Mais le coefficient de résistance fluide est légèrement supérieur à celle de la soupape.