Capuchon de pressage de cartouche de robinet-couvercle décoratif

- Mar 07, 2018-

Le couvercle de la cartouche de robinet est un couvercle en demi-cercle creux qui est étroitement tordu sur le capot de la cartouche, principalement pour la décoration. Il y a habituellement beaucoup de genres d'alias, tels que la couverture de chapeau, la couverture de chapeau, la couverture décorative, la couverture, le demi dôme, le demi-cercle, la couverture de cuvette etc.

1.jpg

    Le bouchon est principalement décoratif. C'est, c'est pour la décoration. En théorie, enlever le bouchon n'affecte pas la fonction réelle. Mais si vous vous en débarrassez, cela affectera votre apparence; Et ce ne sera pas pratique dans le nettoyage quotidien du robinet. Pour faire apparaître directement le fil sur le dessus du bouchon presseur, il deviendra l'endroit de la saleté .

       Il existe environ trois types de bouchon et de taille: 40,35,25 mm de diamètre. La règle n'est pas déterminée par la taille réelle du bouchon, mais la cartouche correspondante. Par exemple, la couverture de 40 couvre seulement la cartouche d'un diamètre de 40 mm. Le filet sur le couvercle du bouchon est M42 et la forme a environ 46 mm de diamètre.

2.jpg

Le matériau du bouchon est distingué entre le métal et non métallique. Le matériel en métal inclut le laiton, l'acier inoxydable, tandis que non-métallique est principalement par ABS avec le placage. Bien sûr, le matériel est différent, le prix est également différent.