Utilisation saine du robinet

- Dec 19, 2017-

Une utilisation saine d'un robinet nécessite quelques points importants:


La norme de robinet est standard sans bulles, sans défauts et sans rayures. Les fabricants de robinets ont révélé que les doigts peuvent être utilisés pour cliquer sur la surface du robinet lors de la sélection. Si les empreintes digitales sont rapidement dispersées, elles indiqueront que les revêtements sont bons et plus ils imprimeront d'épreuves, plus ils seront mauvais. Lorsque l'apparence du robinet est bien choisie, nous devrions essayer la sensation du robinet, si l'interrupteur est lisse et l'interrupteur du bon robinet sera lisse.


Beaucoup de gens utilisent le robinet après qu'ils soient utilisés pour forcer le robinet. En fait, ce n'est pas conseillé. Les fabricants de robinets non seulement n'empêchent pas les fuites d'eau, mais causent des dommages à la vanne d'étanchéité, ce qui conduit à ce que le robinet n'est pas strict.


Beaucoup de gens le sont, s'il n'y a pas de mauvais robinet ne changera pas le robinet, en fait, le robinet dans l'utilisation à long terme de la saleté chinoise facilement cachée à l'intérieur, rouillera la corrosion sujette aux métaux lourds, qui sont nocifs pour la santé humaine , est la vie du robinet, les fabricants de robinets à développer des recommandations dans la vie pour mieux taper.



Pendant longtemps, l'eau contenue dans le robinet fait tomber le film de protection en plomb et l'élément en plomb se dissout dans l'eau. En outre, le robinet d'eau traditionnel, facile à rouiller et polluer l'eau, si tôt lorsque vous avez besoin d'utiliser le Guan Li étant l'évacuation de l'eau. Les robinets en acier inoxydable sont relativement sains, mais le prix sera plus élevé.


De nos jours, tous préconisent la conservation de l'énergie et l'économie d'eau. Ceux-ci peuvent également commencer à partir du robinet. Le débit du robinet est standard, et trop de trafic n'est pas bon pour économiser l'eau. L'utilisation de l'eau est égale à l'écoulement de l'eau fois le temps de l'eau, le débit est trop faible pour perdre du temps peut être très long dans l'eau, de sorte qu'il ne peut pas sauver l'effet d'économie d'eau. Le débit est trop petit, il y aura des problèmes au robinet, les scories peuvent être bloquées dans le robinet, doivent être nettoyées ou remplacées à temps. Il faut donc que le fabricant de robinets conçoive la norme d'eau pour chaque robinet.