Comment choisir le robinet de douche de haute qualité ?

- Dec 19, 2017-

Comment choisir le style, la marque et le prix du robinet douche ? Lorsque les consommateurs achètent, ils considèrent souvent que ce qui est bon, quel genre de comparaison et quelle marque de robinet sont plus confortables et bon SAV ?

Le robinet utilisé pour douche ou baignoire Évitez d’utiliser le carré et autre robinet avec des angles aigus. Ce type de robinet peut sembler agréable, mais elle a grand risque de sécurité potentiel. Parce qu’en cas de glissade, le corps est dans un tel angle aigu du robinet, les conséquences seront très graves.

De nos jours, plusieurs nouveaux robinets de douche ou baignoire sont équipés de séparateurs d’eau automatique. Ils ont seulement besoin de la poignée d’éclairage pour réaliser la conversion de prise, de douche et de haut EAUPULVÉRISÉE, qui est plus pratique que le distributeur d’eau traction traditionnelles. La plupart de la douche ou le robinet de la baignoire en raison du mode d’installation, l’utilisation de la voie navigable de trou double, en raison de l’excellente conductivité thermique en cuivre, de cette façon, quand elle est chaude l’eau s’écoule par oléoduc interne du robinet, elle conduira à l’échauffement du robinet coque. Je crois que beaucoup de consommateurs ont l’expérience de ferment les yeux dans le shampooing pour contrôler le robinet et repasser par inadvertance. L’utilisation d’un robinet monté sombre peut mettre le corps du robinet dans le mur pour éviter cette situation. Mais le robinet plus sombre aussi a un prix plus élevé et n’est pas facile à entretenir. Certains fabricants ont commencé à résoudre le problème en améliorant la façon du pipeline interne du robinet, permettant à l’eau froide passer à travers la partie extérieure de l’eau du robinet, alors que l’eau chaude passe à travers la couche interne.

Certains robinets de douche ont sortie de l’eau inférieure et peuvent tourner à 360 degrés. Ces robinets peuvent réaliser la fonction douche alors qu’ils peuvent laver les pieds à la sortie vers le bas, etc., qui est plus pratique. Mais attention devrait être accordée au robinet de douche et robinet de la baignoire, qui est très similaire, mais il est préférable de ne pas le mélanger.

Robinet d’eau douche à acheter de l’eau, économie, les consommateurs ne peuvent pas savoir à ce sujet, certains experts ont montré que nous devrions prêter attention pour vérifier le test du robinet. Haute qualité douche robinet longue durée de vie, les consommateurs achètent de robinet de douche pour acheter l’économie d’eau. Mais comment choisir. La condition de pleine lumière, menant apparence doit être marbrée de noir comme un miroir, aucune oxydation, carbonisé ; autre source d’eau ne doit être sans pores, aucune bulle, aucune fuite de placage, couleur uniforme ; ne toucher aucune bavure, poncer ; utilisé par l’apparition d’empreintes digitales principales, sans doute bientôt dispersés et pas facile d’être attaché à échelle.

Coup d’oeil pour prendre le noir, le temps de détection, selon le savent.  Presque 1/3 de la robinetterie sont résistante à la corrosion. Devrait être une attention particulière à sa résistance à la corrosion. On sait que l’expert est marqué. Traiter un grand nombre de robinets dans la production, ne pas le bon substrat surface galvanoplastie, fortement influencé par la vie à l’intérieur des impuretés de robinet conservé ; certains autres fabricants de robinet pour réduire les coûts, raccourcir le temps de placage, l’épaisseur de l’enduit est plus petit.

L’écrou de raccordement est de choisir le cuivre. Il n’y a pas de problème dans l’apparence de la douche, et certains consommateurs ont été en mesure de faire face à cette situation. Lorsque l’appareil a été trouvé, l’écrou de raccordement était simplement fissuré. À cet égard, les consommateurs doivent payer une attention à l’enquête de l’épaisseur de l’écrou de raccordement. La qualité de l’écrou de raccordement de la douche est remarquable dans le processus de l’Assemblée nationale, qui est marquée par les experts. L’écrou de raccordement, n’atteignant pas la norme nationale, est très facile à fendre et la responsabilité est difficile à définir.