Comment choisir un robinet de douche

- Dec 19, 2017-

Une bonne pomme de douche peut vous faire sentir à l'aise dans un bain d'eau chaude, ainsi qu'un outil important pour détendre votre esprit. Cependant, il existe de nombreux types de robinets de douche sur le marché, et la différence de prix est très grande. Comment choisir un bon robinet de douche est devenu un problème important. Aujourd'hui, nous avons arrangé un guide pour le robinet de douche pour vous aider à choisir le meilleur robinet de douche.


Guide 1: auto-nettoyage et utilisation persistante

La douche propre affectera la durée de vie du robinet de douche, robinet de douche sur le marché maintenant diversifiée et belle, mais le nettoyage de la tête en silicone plus pratique, car dans la situation bloqué doux peut être extrudé avec une aiguille ou une prise de silicone. En outre, si vous regardez attentivement, vous pouvez également voir que la sortie de certains robinets de douche est exsert, il est donc plus facile à nettoyer.


En raison de l'eau calcaire, des taches et des nettoyants, les robinets de douche doivent être durables.

La fonction de détartrage rapide, grâce à la technologie QuickClean, peut faire disparaître le résidu par rotation manuelle. Le robinet de douche est équipé d'ondes d'eau et de fours de silice actifs, qui peuvent facilement enlever les taches et la calamine.


Guide deux: sélectionnez la bobine

La bobine en céramique est le meilleur choix pour le robinet de douche. Comparé à la bobine de bille d'acier ordinaire, le noyau de valve en céramique a une excellente performance d'étanchéité, et la poignée est plus confortable et lisse, et peut atteindre un nombre élevé de temps d'ouverture, s'ouvre et se ferme rapidement, ce qui résout le problème d'égouttement .


Guide trois: choisissez la technologie d'innovation

Après l'ouverture de la douche, le flux est doux et confortable, et il ne va pas éclabousser. C'est l'effet de la technologie d'injection d'air AirPower. Grâce à une grande zone d'air inhalé, les gouttelettes d'eau deviendront plus pleines et douces.