Comment installer des robinets de bassin pour obtenir un effet d'économie d'eau

- Dec 19, 2017-

Le robinet est un produit nécessaire de la cuisine et des toilettes, et nous ne pouvons pas le mesurer par la taille. Mais tout est une épée à double tranchant, qui apporte la commodité et beaucoup d'ennuis. La défaillance du robinet n'est en grande partie pas la seule décision de qualité du fabricant de robinets, et son module d'installation occupe également une petite place.


Les fabricants de robinets exigent que l'installation du robinet de cuisine à trou unique soit stable, car les robinets de cuisine sont souvent utilisés fréquemment, et ils sont facilement déplacés et déplacés, de sorte que le contre-écrou doit être serré. Maintenant, il y a quelques fabricants de robinets sur le marché, qui sont fixés par des tuyaux à vis et des écrous. L'effet est très bon. Si nous pouvons résoudre le problème de l'élévation de l'eau, il deviendra une tendance populaire à l'avenir.


Robinet d'installation du fabricant de robinet doit prêter attention au diamètre de la buse, maintenant sur le marché la plupart sont l'eau dure de tuyau, de sorte que vous devez faire attention à réserver la hauteur de buse, 35 cm du bassin le plus approprié. Lors de l'installation, un robinet d'angle spécial doit être sélectionné, et la vanne d'angle doit être fixée avec le tuyau d'eau froide et d'eau chaude du mur.


Lorsque vous trouvez une distance entre la soupape d'angle et le tuyau d'eau sur le robinet, vous devez acheter un tube d'allongement spécial pour se connecter. N'utilisez jamais d'autres tuyaux d'eau pour vous connecter, car si la pression de l'eau est importante, elle tombera facilement et fuira, et cela vous causera des pertes. Si le tuyau d'arrivée d'eau est trop long au-dessus de l'eau, selon vos besoins, prenez part, angle des mots inappropriés selon le besoin de modérer le virage à la position désirée. Ne pas plier dur à 90 degrés ou plus de 90 degrés. Lors de l'installation du bassin à l'eau, s'il vous plaît ne pas oublier la petite interface pour acheter le robinet à l'usine de robinet. Avant de l'installer, n'oubliez pas de faire pénétrer le tuyau d'eau dans le mur à l'avance.


Avant d'installer le robinet thermostatique, vérifiez si le tuyau d'eau est resté chaud et froid. Ne connectez pas les tuyaux d'eau chaude et froide, afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Les chauffe-eau à gaz et solaires ne peuvent pas utiliser le thermostat du fabricant de robinets, car la pression de l'eau est trop basse. Installez le robinet à température constante, s'il vous plaît ne pas oublier d'installer le filtre à eau froide et chaude.