Robinet de cuisine Six règles

- Dec 19, 2017-

Chaque famille chinoise passe en moyenne deux heures par jour dans la cuisine. Comment faire en sorte que cette fois-ci un temps doux et heureux est la qualité de vie que nous devrions poursuivre.

Dans le robinet de cuisine, en raison de ses caractéristiques uniques occupe une position charnière: la nourriture, le nettoyage de la vaisselle et des casseroles, finition propre, presque tout le ménage ne peut pas faire sans l'aide du robinet et évier. Un bon robinet de cuisine de fabricant de robinet devrait avoir 6 caractéristiques: économie de l'eau, durable, humanisé, facile à nettoyer, favorable à l'environnement et commode. Nous considérons ces 6 caractéristiques comme 6 principes du bon temps de cuisine.

Règle 1: économie d'eau

Nous devrions construire une société axée sur la conservation, comment l'eau peut-elle sauver l'eau? Eh bien, le dispositif de barbotage du robinet du fabricant de robinets peut ralentir la vitesse du débit d'eau, maintenir le débit de l'eau à une vitesse constante, et le débit d'eau ralentit naturellement, et le volume d'eau est beaucoup plus petit. Ajout de plaque de limite de nid d'abeilles permet à l'eau de montrer des bulles, ne pensez-vous pas moins d'eau, mais parce qu'il y avait beaucoup de bulles, se sentir doux, plein d'élan.

Règle 2: durable

Si le robinet de cuisine est durable est lié à l'humeur lors de la cuisson, ce qui est lié au processus de traitement de surface du fabricant de robinet. Certains fabricants de robinets ont déjà testé dans l'environnement à haute température et à pH proche de 3, et ont constaté qu'ils restaient intacts pendant plus de 4 heures, ce qui indique que leur technologie de traitement de surface est excellente. Un consommateur il y a 10 ans pour acheter un robinet de cuisine à bille en acier intégré, maintenant encore comme neuf, pas de fuite et de dommages, pourquoi est-ce? Parce que cette technologie de vanne à bille en acier inoxydable peut assurer que l'ouverture et la fermeture des 500 000 fois sont lisses.

Règle 3: humanisation

Il y a un robinet de cuisine pour les fabricants de robinets sur le marché. Il peut tirer le plus long tuyau en acier inoxydable de 1,5 mètres de la position de la buse, et l'angle de rotation peut atteindre 360 degrés. La buse peut facilement atteindre l'endroit où vous devez laver ou utiliser de l'eau, de sorte que le nettoyage peut être amusant. Dans le même temps, le robinet a également deux types d'eau hors de la colonne et de pulvérisation, et devrait être entièrement utilisé dans la cuisine pour laver différents articles.

Avec la popularité croissante du lave-vaisselle, le robinet de cuisine d'un fabricant de robinets peut connecter un lave-vaisselle. Le robinet est installé avec un séparateur d'eau à trois tuyaux au niveau du tuyau d'entrée, qui est utilisé pour raccorder respectivement le tuyau d'eau froide, le tuyau d'eau chaude et le tuyau d'entrée du lave-vaisselle. Tant que les femmes au foyer tournent leurs poignées simplement, elles peuvent choisir si l'eau coule dans le bassin ou le lave-vaisselle.

La sortie d'eau de certains robinets de cuisine a également un dispositif de filtration pour filtrer les impuretés dans l'eau pour améliorer la qualité hygiénique de l'eau de cuisine.

Règle 4: commodité

Dans la cuisine, le travail exige souvent deux mains, souvent seulement un petit doigt. Si seulement un doigt peut être utilisé pour contrôler la température et l'eau du robinet, c'est pratique! Maintenant, il ya un robinet du fabricant de robinet non seulement a une poignée de contrôle en rotation libre, mais a aussi un bouton dans la position du robinet. Le bouton tactile peut changer la forme de la colonne d'eau, et il y a un bouton tournant pour contrôler la sortie d'eau.

Règle 5: facile à nettoyer

Les habitudes culinaires chinoises rendent la fumée de cuisine plus grande, de sorte qu'il est facile de maculer les taches d'huile et les taches d'eau sur les robinets. Le nettoyage est devenu un problème inquiétant, et après de nombreuses fois de nettoyage, la surface du robinet est facile de perdre son lustre. Si le traitement de surface des fabricants de robinet ne passe pas, peut acheter le produit lorsque l'état est très bon, mais après une période de temps, il y aura la couleur de revêtement, hors phénomène, doit comprendre la garantie alors acheter le robinet, il est compris Général ne devrait pas être inférieure à 3 ans, la qualité de certaines plantes d'eau, même pour assurer une longue période.

Règle 6: protection de l'environnement

Beaucoup de gens installent une machine à eau douce, qui craint que la teneur en plomb dans l'eau potable chinoise dépasse la norme, et un bon robinet filtrera efficacement certaines impuretés. Par rapport aux robinets défectueux et ordinaires, les bons robinets peuvent donner aux utilisateurs une garantie satisfaisante.