Vous apprendre à voir le matériel de douche

- Dec 19, 2017-

Si vous voulez acheter une bonne douche, alors vous devez regarder le matériel, alors regardez la douche.

Revêtement: dans l'environnement humide tel que les toilettes, la douche pulvérisée affectera sa matière si elle n'est pas traitée par galvanoplastie. Mais il en va de même pour l'électrodéposition, mais la différence dans l'élimination des processus est très différente. À la lumière des circonstances, la surface du robinet de douche devrait être un corbeau comme un miroir, sans aucun signe de brûlure, tache d'oxydation.

Tube: le bon tube est l'utilisation de cuivre, et de passer par le processus de broyage et de polissage de surface, poussière, nickel, chrome et ainsi de suite, de sorte que nous pouvons assurer que ne changera pas dans l'environnement humide dans l'utilisation de cheveux noirs , chute pétillante. Certains commerçants utiliseront des tuyaux en fonte comme l'ensemble du tuyau de cuivre. La percussion de tout le tube de cuivre est brillante et le son du tuyau de fonte est enfoncé.

Bobine: douche bien le noyau de valve sont faites de haute dureté de la céramique, lisse, résistant à l'usure, prévenir les fuites, les consommateurs doivent commencer à tourner l'interrupteur pour essayer, si vous vous sentez plus pauvre, il est préférable de ne pas acheter cette douche. Le noyau qualifié de valve peut être commuté 500 mille fois, la qualité inférieure ne peut pas atteindre cette force, il est facile de fuir l'eau.