L'apparence de la cartouche en céramique

- Mar 28, 2018-

En raison de l'utilisation du noyau de valve en caoutchouc à joint hélicoïdal, il est facile de fuir l'eau et les eaux usées après l'avoir utilisé pendant un certain temps. Dans les années 1980, pour le début du robinet en céramique introduit par l'Europe, il conduit à la révolution du robinet dans notre pays.La technologie d'étanchéité dynamique en céramique de robinet surmonte la technologie d'étanchéité dynamique en caoutchouc, qui rend l'étanchéité traditionnelle en caoutchouc devenir l'histoire progressivement. Le robinet est entré dans une nouvelle étape. Maintenant, la plupart des mitigeurs de cuisine utilisent ce type de cartouche.

17.jpg

18.jpg

La cartouche en céramique a les caractéristiques anti-vieillissement, anti-usure et moins de pollution à l'eau. La plus grande caractéristique est d'ouvrir pratique, et économiser de l'eau. Anti-vieillissement: les pièces en céramique peuvent fondamentalement ignorer sa déformation dans la chaleur et le froid, de sorte que le facteur de vieillissement n'existe pas. Anti-usure : les pièces en céramique sont dures comme du diamant. Le cutter en céramique peut traiter différents types de métal rigide. Sa dureté dépasse d'autres coupeurs d'alliage. Moins de pollution: le constituant principal est l'oxyde d'aluminium. Il a une super résistance à la corrosion et ne se décolle pas. Il est pratique d'ouvrir et de fermer. Pièce en céramique peut généralement être tourné à 90 degrés pour atteindre la fonction de marche-arrêt.

19.jpg

La cartouche en céramique est largement utilisée dans des produits tels que bibcock et valve d'angle.

20.jpg

21.jpg

22.jpg

 

La structure de la cartouche en céramique.

23.jpg

25.jpg

24.jpg27.jpg

26.jpg


Si vous voulez en savoir plus sur les produits, n'hésitez pas à contacter Sukie par email: sukiewong, identifiant Skype: sukiewong, QQ et Wechat: 576425320.