Vanne à angle 2 voies

La vanne d'angle à 2 voies est largement utilisée dans la salle de bain et la cuisine. Il sera sûr de s'éteindre lorsque vous souhaitez changer le robinet ou les toilettes.
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit


image002.jpg


Installation:

1. veuillez demander à un professionnel de l'installer dans un bon endroit pour éviter tout dommage accidentel.

2.Avant l'installation, assurez-vous de nettoyer le sable et les débris du joint du tuyau d'eau, au cas où la puce en céramique serait bloquée et entraînerait une fuite d'eau.

3.Lors de l'installation, n'utilisez pas le volant pour serrer. Couvrir le corps de la valve avec quelques couches de tissu, une serviette en papier ou d'autres coussins, etc., utilisez la clé pour maintenir la rotation du corps pour serrer. Si le corps n'est pas couvert par le tampon, la surface de la vanne d'angle à 2 voies peut être affectée.

4.Après l'installation, il doit être ouvert pour tester s'il n'y a pas de fuite. Généralement, il peut être confirmé pendant environ 15 minutes. La vanne doit être fermée si le tuyau n'est pas installé.

nettoyage et entretien

1.Nettoyez-le avec de l'eau propre. Pour éliminer facilement les taches, de l'eau propre peut être utilisée. Le robinet doit être nettoyé régulièrement, puis séché avec un chiffon doux après le lavage.

2.Utilisez un détergent doux. Pour les taches difficiles à éliminer, utilisez un liquide doux et neutre ou un nettoyant pour vitres incolore.

3.Évitez tout contact avec un acide fort. Le matériau est principalement du laiton, de l'alliage, du fer, du plastique et ainsi de suite, le contact avec des produits acides forts peut produire une réaction chimique, endommager la vanne d'angle à 2 voies.


image004.jpg

Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Whatsapp: 008613608983006

Wechat: sukie-76



Enquête