Vanne à trois voies

Nos exigences techniques pour les vannes d'angle à trois voies: La surface de galvanoplastie a un éclat uniforme et ne peut pas être décollée, fissurée, brûlée, exposée à la fin, décollée et présente des piqûres, des bavures et d'autres défauts évidents.

Produit de détail

Nos exigences techniques pour les vannes d'angle:

La surface de galvanoplastie a un éclat uniforme et ne peut pas être décollée, fissurée, brûlée, exposée à la fin, décollée et présente des piqûres, bavures et autres défauts évidents. La surface polie est lisse, il n'y a pas de bavures, rayures et autres phénomènes évidents.

Il n'y a pas de défauts évidents tels que le trachome, les trous de rétrécissement, les fissures et les pores sur la surface de coulée.

Il n'y a pas de flashs, de marques d'évier, de gauchissement, de marques de soudure, etc. à la surface des pièces en plastique.

Il n'y a pas de bosses, de dents cassées et d'autres défauts sur la surface du fil.

Le filetage du tuyau d'installation du produit doit répondre aux exigences des calibres de filetage correspondants: passage et arrêt, et le filetage extérieur doit répondre aux exigences de précision de classe B.

Il n'y a aucune impureté telle que des copeaux de cuivre dans la cavité du produit.

La poignée et la tige sont fermement connectées et ne se desserrent pas.

Allumez l'interrupteur du produit, lisse, sans bourrage, la rotation dans le sens horaire est désactivée, la rotation dans le sens antihoraire est activée.

L'écart limite de l'angle entre les deux filets de raccordement du corps de vanne n'est pas supérieur à 20.


Conseils d'installation de la vanne d'angle:

image002.jpg


QQ图片20180322151012.jpg


1. Avant l'installation, il est nécessaire de drainer l'eau pour rincer les sédiments et autres débris dans le pipeline.

2. Insérez le couvercle décoratif dans l'entrée de la vanne d'angle.

3. Enroulez le ruban de matière première autour de l'extrémité filetée de la vanne d'angle et vissez-le manuellement dans le tube pré-intégré.

4. Insérez la sortie d'eau avec un tournevis et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la vanne d'angle soit serrée pour régler l'angle de la sortie de la vanne d'angle.

5. Ouvrez la vanne du tuyau et vérifiez que le raccord fileté est étanche.

Le ruban de matière première, le chanvre et le ruban de matière première liquide peuvent être utilisés pour sceller les fils. Lorsqu'il est utilisé en grande quantité, le type économique est meilleur et la bande de matières premières est plus pratique pour un usage domestique. Le nouveau ruban de matière première liquide est en fait un adhésif anaérobie, qui est enduit sur le fil pour éviter les fuites. L'inconvénient est qu'il faut de quelques heures à un jour pour tester l'eau. L'avantage est qu'il ne nécessite pas de serrage serré pour atteindre l'étanchéité. Effet.

La position du joint de filetage doit être enroulée autour de la matière première, et l'endroit scellé par le tampon en caoutchouc ne peut pas être enveloppé avec le ruban de matière première. S'il est enroulé, il est facile de fuir. Cela doit être noté.


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Whatsapp: 008613608983006

Skype: sukiewong



Hot Tags: vanne d'angle à trois voies, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, meilleur

Enquête

You Might Also Like