Valve de contrôle chargée à ressort

Vanne de contrôle chargée à ressort La vanne de contrôle vertical est également appelée la vanne d’arrêt inverse, qui est utilisée pour empêcher le flux de milieux dans le pipeline. Les pièces d’ouverture et de fermeture sont activées ou désactivées par le débit et la puissance du milieu.
Discuter maintenant

Produit de détail

« TOUJOURS QUALITÉ, TOUJOURS VICO »

POINT NO 6001

Vanne de contrôle chargée à ressort La vanne de contrôle vertical est également appelée la vanne d’arrêt inverse, qui est utilisée pour empêcher le flux de milieux dans le pipeline. Les pièces d’ouverture et de fermeture sont activées ou désactivées par le débit et la puissance du milieu. Ressort...


image001.png


La vanne de contrôle vertical est également appelée la vanne d’arrêt inverse, qui est utilisée pour empêcher le flux de milieux dans le pipeline. Les pièces d’ouverture et de fermeture sont activées ou désactivées par le débit et la puissance du milieu. Il appartient au type de valve automatique qui sont principalement utilisés dans le flux unidirectionnel du milieu, ne permettent au milieu de circuler dans une direction pour prévenir les accidents.


Ce produit est formé par forge. Le corps n’a pas d’œil de sable, fissure, pas de dommages, globalement délicat et beau.

Notre vanne de contrôle à ressort vertical comporte deux configurations : l’une est entièrement en cuivre et l’autre est un déflecteur en plastique qui peut être librement choisi par les clients.


image002.jpg


L’attention aux détails est nos exigences de base pour les produits. Chaque produit est strict dans la norme, et strict dans les exigences.

Dans le traitement des threads, nous exigeons strictement la longueur effective du thread, le nombre de threads est le plus des mêmes produits. Le fil est clair et l’échelle est précise de sorte que toutes sortes de connexions de tuyau peuvent être mieux appliquées pour assurer l’étanchéité.

Dans la structure de la déflecteur, nous adoptons la façon de contrôle de ressort en acier inoxydable, en raison de la pression du bas du dos. Nous sélectionnons le ressort élastique raisonnable pour atteindre le joint efficace sous la force du ressort.

Sur la sélection des joints, nous choisissons l’anneau d’étanchéité résistant à l’usure. En coopération, nous renforçons la rugosité à l’intérieur du corps de la valve et réduisons l’usure de l’anneau d’étanchéité, de sorte que le tampon d’étanchéité a une durée de vie plus longue.

L’heure générale d’ouverture et de fermeture est rapide et efficace. Le corps de la valve est symétrique, marqué clairement, et peut mieux résister à la pression du tuyau.


Coordonnées:

Courriel : sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

WhatsApp: 008613608983006

Enquête