Soupape

Le corps de valve de secours utilise la technologie de coulée de matrice de cuivre, font l’excellent coopérer entre les différents composants. Il n’y a pas de phénomène de corrosion lâche ou serré, pour s’assurer que la vanne de secours fonctionne de façon stable pendant une longue période.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le corps de valve de secours utilise la technologie de coulée de matrice de cuivre, font l’excellent coopérer entre les différents composants. Il n’y a pas de phénomène de corrosion de lâche ou serré, pour assurer le travail stable pendant une longue période. Dans le même temps, la conception de composant du corps le fait travailler dans un environnement d’humidité élevée sans réaction chimique pour garder l’eau pure et saine.


il est contrôlé par le contrôle du niveau de liquide pour ajuster le volume d’approvisionnement, et le niveau de liquide est nécessaire pour maintenir une certaine hauteur, qui est généralement approprié pour la vanne flottante de secours de boule.


Le principe de travail est de s’appuyer sur la boule de flotteur pour être réduite et soulevée par la surface liquide pour contrôler l’ouverture ou la fermeture de celui-ci.


La partie du flotteur flotte toujours sur l’eau. Lorsque la surface de l’eau monte, la partie flottante monte également. Au fur et à mesure que la partie flottante s’élève, la tige de raccordement s’élève également. La tige de raccordement est reliée à la vanne de secours à l’autre extrémité. Lorsqu’elle atteint une certaine position, la tige de raccordement soutient le piston et ferme l’alimentation en eau. Lorsque le niveau d’eau baisse, le flotteur tombe également, et la tige de raccordement pousse le piston à s’ouvrir.

il dispose d’une certaine protection de sécurité et d’un contrôle automatique du processus.


Numéro de l’article: 4002

image002.jpg

image004.jpg

 

Numéro d’article:4003

image005.jpg

image007.jpg


Numéro de l’article: 4004

image008.jpg

image010.jpg


Numéro de l’article: 4006

image011.jpg


image013.jpg

Coordonnées:

Courrier électronique : sukiewong@vico.cc

Skype: sukiewong

WhatsApp: 0086 13608983006

Wechat: sukie-76


Enquête