Soupape de sécurité

Les soupapes de sécurité sont conçues pour la protection contre une pression d'eau trop élevée sur les chauffe-eau électriques, etc. Le corps de soupape et toutes les autres pièces métalliques sont en laiton. Les joints d'étanchéité sont en caoutchouc adapté à ses conditions de travail.
Discuter maintenant

Produit de détail

Les soupapes de sécurité sont conçues pour la protection contre une pression d'eau trop élevée sur les chauffe-eau électriques, etc.


Le corps de soupape et toutes les autres pièces métalliques sont en laiton. Les joints d'étanchéité sont en caoutchouc adapté à ses conditions de travail. Tous les ressorts sont en acier inoxydable. Ces vannes peuvent libérer trois fonctions principales.


1.La soupape de sécurité ouvre le passage pour l'écoulement de l'eau lorsque la pression dans le réservoir augmente au-dessus de sa limite autorisée.

2.Le clapet anti-retour pour remplir le chauffe-eau avec de l'eau. Il empêche également l'écoulement de l'eau du réservoir vers la conduite d'alimentation en cas de panne de pression.

3.Le clapet de retour „C” ouvre la sortie d'eau du réservoir vers la conduite d'alimentation en cas de montée excessive de la pression dans le réservoir dépassant la pression de la conduite d'alimentation. Il permet de diminuer la pression dans le réservoir sans absorption d'eau chaude de celui-ci.

image002.jpg

image004.jpg

image006.jpg

image008.jpg


Informations de contact:

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Whatsapp: 0086 13608983006

Wechat: sukie-76


Enquête