Pommeau de douche Rainfull

Pommeau de douche Rainfull

Notre entreprise effectue un contrôle et une inspection de la qualité en stricte conformité avec les exigences de la norme EN1112-2008, qui répond pleinement aux exigences de la certification CE.

Produit de détail

Notre entreprise effectue un contrôle et une inspection de la qualité en stricte conformité avec les exigences de la norme EN1112-2008, qui répond pleinement aux exigences de la certification CE. Les principaux éléments d'inspection sont les suivants:

1. Matériel

2. Exigences chimiques et hygiéniques

3. État de surface exposé et qualité du revêtement

4. Caractéristiques dimensionnelles

5. Caractéristiques d'étanchéité aux fuites

6. Caractéristiques mécaniques

7. Résistance mécanique

8. Essai de choc thermique

9. Caractéristiques hydrauliques

10. Caractéristiques acoustiques

11. Entretien

12. Rotary connect

Le produit testé peut essentiellement garantir l'utilisation de l'utilisateur GG, la durée de vie effective du produit est considérablement prolongée si vous souhaitez obtenir un temps d'utilisation plus durable, vous devez faire attention à l'entretien quotidien du produit, en voici quelques-unes les questions nécessitant une attention particulière, rappelez-vous ce qui suit,

1. La construction et l'installation des pommes de douche utilisées dans la salle de bain doivent être montées par des professionnels expérimentés. Lors de l'installation, la pomme de douche est inclinée mais ne doit pas entrer en collision avec un objet dur autant que possible. N'oubliez pas de ne pas laisser de ciment, de colle pour rester dans la surface pour endommager la couche de placage de surface et brunir. Portez une attention particulière à l'élimination des débris des tuyaux.

2. Dans le cas où la pression de l'eau n'est pas inférieure à 0,02 mPa, après avoir utilisé une certaine période de temps, si vous découvrez que le débit d'eau diminue et même le phénomène d'extinction du chauffe-eau, vous pouvez essorer doucement le couvercle du filet de l'écran à la place de la sortie que la pomme de douche aspire, puis limpide l'impureté. Il peut restaurer généralement comme le premier. Mais ne retirez pas de force le pommeau de douche.

3. Lors du changement et du réglage de la pomme de douche, ne forcez pas trop fort. Tournez doucement. Veillez à ne pas utiliser le support de douche comme accoudoir ou comme support.

4. Faites attention au joint du tuyau et du robinet, ne formez pas un angle mort, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.

Informations de contact

E-mail: sukie.wong@vico.cc

Skype: sukiewong

Whatsapp: +86 13608983006

Wechat: sukie-76



Hot Tags: Pomme de douche Rainfull pour salle de bain, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, meilleur

Enquête

You Might Also Like